Laboratoire de communication

Le laboratoire de communication se situe à l’Université McGill et permet aux chercheurs, boursiers postdoctoraux et étudiants aux cycles supérieurs de recueillir des données et de faire des expériences sur la psychologie politique et la communication politique. Les installations fournies par le laboratoire de communication du CÉCD permettent d’effectuer des recherches sur place, en laboratoire, en ligne et sur le terrain.

Installations du laboratoire

Le laboratoire de communication est équipé de six stations de travail séparées par des diviseurs, les systèmes d’exploitation Windows et MAC OSX 10.7.4 sont disponibles. Trouvez plus d’informations sur les installations de recherche disponibles, l’équipement et les logiciels.

Événements du laboratoire et formation

Veuillez contacter le coordinateur du laboratoire (csdc-medialab.polisci@mcgill.ca) pour plus d’informations sur les prochains événements de formation.

Projets de recherche du laboratoire

Informations sur les projets de recherche passés et en cours menés par le laboratoire du CÉCD.

Assistance

Le coordinateur du laboratoire est disponible pour vous aider avec les ressources et l’équipement du laboratoire. Pour plus d’information sur l’utilisation ou la réservation du logiciel, de l’équipement ou des installations du laboratoire, veuillez contacter csdc-medialab.polisci@mcgill.ca.

Pour se rendre au laboratoire

Le laboratoire du CÉCD est situé sur le campus de McGill, au deuxième étage du 3610 McTavish, bureau 25-2. Pour les directions, cliquez sur la carte ci-dessous.