2025 - Jui.
Articles scientifiques
Beauvais, E., D. Stolle
Can the Communication Style of Social Media Videos Affect Listening Quality and Opinion Change?
Political Communication
2025
Moury, C., J. Olivier, E. Ben Jelili
Damned if you, damned if you don’t: The politics of pandemic preparation as a grand challenge
International Review of Administrative Sciences
2025
Pacheco, T., S. Coulombe, N.C. Kocovski, J, Carbone
Workers’ well-being during viral pandemics and epidemics: A scoping review
Comprehensive Psychoneuroendocrinology
2025
Livres | Chapitres de livre
Schimpf, C., L. Stephenson, A. Harell
Studying Voting Behaviour in Elections: Theory and Explanation in Elections in Canada People, Players, and Processes, T. Small, R. Koop (eds)
University of Toronto Press
2025
Média
Thierry Giasson – Le Devoir – 2025|06|30
Le retour des «ex» dans la région de Québec
Fenwick McKelvey – Canada’s National Observer– 2025|06|27
Misinformation-laden website almost convinces Alberta town to abandon climate program
Nicolas Ajzenman – El Economista – 2025|06|27
Ajzenman: « Hay un desajuste entre lo que prometía la democracia en su momento y lo que terminó ocurriendo »
Claire Durand – Radio Canada – 2025|06|25
L’Alberta demande l’avis des résidents sur les services sociaux accordés aux immigrants
André Blais – Radio Canada – 2025|06|17
Les jeunes sont de moins en moins nombreux à s’inscrire… et à voter
Colette Brin – ULaval Nouvelles – 2025|06|17
Désinformation: les 18-34 ans se méfient plus des personnes politiques que des personnes influenceuses
Fenwick McKelvey – Radio Canada – 2025|06|12
Le CRTC est appelé à implanter un étiquetage normalisé pour les forfaits Internet
François Gélineau – ULaval Nouvelles – 2025|06|02
Accélération du mouvement climatique à Québec
Balado
Colette Brin – Radio Canada Ohdio – 2025|06|17
Les influenceurs, vecteurs de fausses informations?
Emmanuel Choquette – 107.7 Estrie – 2025|06|12
La chronique d’Emmanuel Choquette | Incertitude quant au vainqueur au PLQ
Vidéo
Colette Brin – Radio Canada – 2025|06|17
Influenceurs et IA menacent la confiance des Canadiens